Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reprise et demande d'aide

Aller en bas 
+2
albadob
Stonewars
6 participants
AuteurMessage
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:14

Bon voilà le topo:
Toujours pas d'extension et mon perso principal (barbare) est niv 35.
Les mises à jour ont été faites et je reprend tranquillement.

je suis passé en niveau difficile mais voilà: quels conseils me donnez vous pour up vite et avoir armure et armes de bon niveau.

Je suis pour le moment en hache, masse et presque tout en rare avec pour certains des joyaux.

Mais il y a plein de choses qui m'échappent. Donc si vous le souhaitez: à vos conseils!!!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:43

Quand tu est seul et si tu t'en fout de suivre a la ligne l'histoire jouer en rejoignant des parties ouvertes avec des inconnus et les suivre pour monter vite et faire les quêtes + boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchouze

Mitchouze


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Izzöar
Level: 80
Classe: Rôdeur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:09

J'ai un croisé 30 en cours de pexage intensif...

Je roule en mode expert...donc si tu veux me rejoindre quand je joue => tu es le bienvenu  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou

Darkychou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Si jamais tu veux juste faire le mode histoire ou pex comme un fou, hésite pas à me demander, j'ai une moniale 68 pour pex et un templar 3quelquechose Wink. Et si tu as des questions précises hésite pas, suis pas un pro mais je ferai ce que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Phael Shivanii

Phael Shivanii


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom IG: Phael
Level: 80
Classe: Commando Ninja des Enfers

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:50

après avoir joué avec sorcière, barbare et moine...sérieux le barbare a subit un trop gros nerf avec le dernier patch, je le trouve limite passable...

si tu veux aller dans difficulté haute ça va être tendu je pense, car ok il peut bien tanker (et encore) mais niveau dps, et si d'autres jouent barbare ils pourront ou non confirmer il est à la ramasse.

je vais testé de maxer le gain de fureur avec des sorts pour pouvoir chaine marteau des anciens qui est je pense un de ses seules sorts efficace offensivement. je te dirais si c'est jouable et efficace.

donc à mon avis, pour l'instant favorise les armes à une main et cherche des items avec de la chance de coup critique, car sinon tu auras aucun impact. prend des armes avec des chasses et met y des rubis en attendant d'avoir du coup crit. je pourrais te passer des gemmes si tu veux pour buff tes dégats.

perso niv cri je prend celui des regen de vie, car c'est ultra important, la vie par coup et la regen en général. il y a le sort dure au mal qui permet de bien tanké et de regen via la rune de vie par coup boosté. après tu peux utilisé saut c'est marrant et ça permet de pack les mobs vers toi pour les ouvrir avec le marto ou de t'enfuir Wink

après je sais pas ce que tu utilises comme autres sorts

j'espère avoir un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:16

merci je suis juste dans ce profil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:53

j'aurias bien aimer t'en dire plus en chasseur de démons arbalete, mais mon pc "bug la mort", cela nécessite un changmeent complet de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19

Bon pour le moment je progresse et merci Darky pour ton coup de boost et l'exp faite en un rien de temps.
Suis 49 dans moins de 100 000 pts.
pour ce qui est de mon choix: Marteau des anciens avec 2 armes.
je teste également les compétences entre gain de fureur, de vie, coup critique, compétences actives plus tank ou plus DPS et pour le moment rien de bien arrêté.

Revenir en haut Aller en bas
Phael Shivanii

Phael Shivanii


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom IG: Phael
Level: 80
Classe: Commando Ninja des Enfers

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

perso pour marteau des anciens je joues avec le sort fendoir et la rune coup dur qui boost le gain de fury, ça passe pas mal, après tu as encore le temps mais vises des items avec un peu de vitesse d'attaque ça sert tjrs surtt que le barbare est lent sur ses coups


le dps il y a que ça de vrai !! surtout au niveau des runes car il y en a des bonnes  !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou

Darkychou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:28

Le DPS c'est cool, mais oublie pas de prendre un minimum de résist pour tenir en combat! Et de rien, ce fut très amusant :p
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

bon me voilà 70 et niv parangon 0 !!!
j'essai de jouer en mode expert ou calvaire mais c'est un calvaire.

J'ai des pièces légendaires, des gemmes étoilées mais je ne DPS qu'à 136000 pts.

Regardez mon profil sous battlenet et conseillez moi svp.

Je pense que les niv parangon vont me permettre de booster cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou

Darkychou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Le loot que tu vas drop au niveau de difficulté le plus élevé va te permettre de faire des trucs de malade! :p. Je pense que tu as un dps qui est proche du mien (j'ai un stuff et un build utra tank).
Essaye ptêtre tourment 1 et build tes sorts pour tenir en fight, tu devrais arriver sans trop de problème à résister le temps que les autres pwned les gros mobs. (parce que c'est le mode que les gens préfèrent pour farm, vu que ça va vite. Donc tu vas te faire carry au début, mais tu vas vite voir que tu peux faire certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Bon et bien je suis reparti pour refaire un tour (car farm tout le temps la même map, çà me saoule).
De plus mon stuff est loin d'être niv 70 donc déjà on verra quand cela sera le cas et il faut faire au moins tourment I pour avoir équipement et surtout légendaire niv 70.
Revenir en haut Aller en bas
Phael Shivanii

Phael Shivanii


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom IG: Phael
Level: 80
Classe: Commando Ninja des Enfers

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:53

Comme dit darky va en tourment 1 sinon tu dropera que dalle, tu rejoins partie pour des primes et ça enchaine sur faille, donc que du bon pour up t'es niv paragon et drop cristaux de sang pour du stuff

après c'est sur tu vas peut-être un peu galerer mais en tourment 1 c'est pas trop chaud, d'autant que t'as des chances de tomper avec des joueurs avec meilleurs stuffs, prend de la vitesse de déplacement pour pouvoir les suivre si tu fais que les regarder taper :3
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:36

Ah mais il faut donc partie en partie multijoueur !!!!
Perso je n'y suis pas retourné depuis la reprise du jeu et son extension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reprise et demande d'aide   Reprise et demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Partie Membre :: Diablo 3 - Hearthstone - Starcraft 2 :: Diablo-
Sauter vers: