Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Phael Shivanii en bonne et due forme

+4
thedarck
Kalah Blade
Nymphea
Phael Shivanii
8 participants
AuteurMessage
Phael Shivanii

Phael Shivanii

Masculin Messages : 124

Feuille de personnage
Nom IG: Phael
Level: 80
Classe: Commando Ninja des Enfers

Phael Shivanii en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Bien le bonjour à tous,

Pour ce qui est irl, je m'appel Baptiste et j'ai 21 ans. Je suis à la Fac en événementiel, donc je possède pas mal de temps libre pour jouer ou autres.

Niv passion, j'en ai pas une en particulier, j'aime lire (de Platon à GTO, les jeux vidéos (warcraft, FF, Elders Scrolls, GTA...),l'electro, le skate, la chouille avec les amis etc...à si j’oubliai j'ai une ptite passion pour Feu Jim Morrison qui à mon sens était Jésus ré-inacarné...(oooh blasphème).

IG, je débute, suis voleuse de cercle 64, sans métiers aucuns.
Je joue au moins 1 à 2 heures par jour, pas trop durant la journée en ce moment de vacance car je lag comme un porcos.
Je suis pas vraiment geek, je joue pour le fun et m'amuser, autant pve que pvp, les deux m'interressent.

Pourquoi les fanatics ? ....eh ben je voulais une guilde assez petites et avec bonnes ambiances. Et je pense que c'est le cas ici, aussi le nom me plait bien car ça change un peu des "frères d'armes" ou "lien de sang" ou "fisteur de kraits", qui sont un peu trop "sérieuse" à mon humble goût.
J'approuve la charte, joli emblème au passage Wink ( oui je suce un peu, mais on m'a dit de le faire, je ne dirais cependant aucun nom...)
Non mais plus sérieusement je pense que Fanatics sera une guidle ou je serais à l'aise.
Pour ce qui de Mumble, je vais l'installer dans la semaine pour faire au mieux et penser à pécho un casque.

Voili voila je pense c'est à peu près tout. Sinon, si vous avez la bonté de m’accueillir je promet d'être sage et de m'offrir corps et âme à vos souhaits les moins avoués.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea

Masculin Messages : 349

Feuille de personnage
Nom IG: Nymphea Toxica
Classe: Nécromancienne

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:59

Pour ma part la candidature est sérieuse, mais pour ce qui est de s'offrir corp et âme, ça plaiera surtout à La Sassina ça Wink

Pourquoi ne pas faire une "période d'essaie" sur une sortie, etc... Sinon se serait +1
Kalah Blade

Kalah Blade

Masculin Messages : 734

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:47

pour le lag, tu avs bien t'entendre avec jijimo ( qui n'as aucun lien avec jim morrisson, mais qui sait ), et pour le "fisteur de krait" tu t'adresseras a notre sado maso belge, emuldus, lui il aime ça le fist, avec un martifouette en plus.

thedarck

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

bienvenue
albadob
Admin
albadob

Masculin Messages : 1006

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Classe: Maître du martifouette

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Non j'aime pas fist les kraits rendeer
La Sassina

La Sassina

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:19

Bienvenue à toi je te fil les droits sur le forum et au plaisir de jouer ensemble quand je serai revenu chez moi
albadob
Admin
albadob

Masculin Messages : 1006

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Classe: Maître du martifouette

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Bienvenue a toi et a bientôt in game.

et au passage :

Niette

Niette

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:23

Sois le bienvenue cat
HartKor

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:24

Bienvenue et see you soon IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phael Shivanii en bonne et due forme   Phael Shivanii en bonne et due forme Icon_minitime

Phael Shivanii en bonne et due forme
Page 1 sur 1