Bien le bonjour à tous,
Pour ce qui est irl, je m'appel Baptiste et j'ai 21 ans. Je suis à la Fac en événementiel, donc je possède pas mal de temps libre pour jouer ou autres.
Niv passion, j'en ai pas une en particulier, j'aime lire (de Platon à GTO, les jeux vidéos (warcraft, FF, Elders Scrolls, GTA...),l'electro, le skate, la chouille avec les amis etc...à si j’oubliai j'ai une ptite passion pour Feu Jim Morrison qui à mon sens était Jésus ré-inacarné...(oooh blasphème).
IG, je débute, suis voleuse de cercle 64, sans métiers aucuns.
Je joue au moins 1 à 2 heures par jour, pas trop durant la journée en ce moment de vacance car je lag comme un porcos.
Je suis pas vraiment geek, je joue pour le fun et m'amuser, autant pve que pvp, les deux m'interressent.
Pourquoi les fanatics ? ....eh ben je voulais une guilde assez petites et avec bonnes ambiances. Et je pense que c'est le cas ici, aussi le nom me plait bien car ça change un peu des "frères d'armes" ou "lien de sang" ou "fisteur de kraits", qui sont un peu trop "sérieuse" à mon humble goût.
J'approuve la charte, joli emblème au passage
( oui je suce un peu, mais on m'a dit de le faire, je ne dirais cependant aucun nom...)
Non mais plus sérieusement je pense que Fanatics sera une guidle ou je serais à l'aise.
Pour ce qui de Mumble, je vais l'installer dans la semaine pour faire au mieux et penser à pécho un casque.
Voili voila je pense c'est à peu près tout. Sinon, si vous avez la bonté de m’accueillir je promet d'être sage et de m'offrir corps et âme à vos souhaits les moins avoués.