Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Master

+2
Nymphea
Master76
6 participants
AuteurMessage
Master76

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:46

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alexis, 21 ans et étudiants en fac d'anglais au havre et prochainement aux usa ce qui m'empechera pas de jouer Smile !

J'ai je jeu depuis sa sortie, on avait une guilde entre pote, mais on a tous décrocher. La je m'y remets, mais jouer solo, c'est pas trop mon truc. Un pote est entré dans votre guilde, et c'est comme ca que je l'ai connu, apparament tout se passe bien, ya de l'entraide donc, ca m'a beaucoup intéressé! je pourrais aidé les nouveaux et profiter de l'aide des anciens Smile

Je suis dispo tous les jours (en journée et soir le début de semaine, et plutot le soir en fin de semaine).

Voila, si vous avez des questions... Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea

Masculin Messages : 349

Feuille de personnage
Nom IG: Nymphea Toxica
Level: 80
Classe: Nécromancienne

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:28

Je veux pas faire le "chieur" mais par principe de modalité comme tous les candidats, repost ou eddit ton post avec la fiche de candidature Surprised Ceci permettant plus facilement de voir point par point chaque élément. Puis pour respecter la règle du forum Rolling Eyes

Fiche:

IRL

- Prénom

- Profession*

- Passions

IG

- Temps de connection approximatif

- Quel genre de joueur êtes-vous (geek, juste pour détente, pvp, pve, un peu de tout...)

- Détail de vos différents persos (classes, lvl, métiers...)

Guilde

- Motivations à rejoindre les Fanatics

- Approuvez-vous la charte de guilde?

- serez-vous sur mumble a chaque connection?
La Sassina

La Sassina

Masculin Messages : 90

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:29

Bienvenue a toi!

Si t'es là ce soir a 21h on fait une sortie guilde (fractale normalement) j'te propose de te joindre a nous comme ca on pourra discuter Smile

A bientot
Master76

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:52

Fiche:

IRL

- Alexis

- 20 ans (jviens de voir que javais mis 21 / faute de frappe)

- Etudiant

- Passion : Le foot US, les jeux vidéos, Les mangas Le sport!!

IG

- Pas d'heure précise, mais j'ai une grande disponibilité, tous les soirs et aussi la journée en début de semaine

- Je joue surtout en pve mais pck je joue solo, j'adore le pvp et WvW à condition d'être plusieurs

- J'ai un _ Elémentaliste Sylvaris lvl 80 que je commence à bien géré en pve et pvp, le FEU laisse peu de chances aux adversaires ( phrases absolument bidon mais vousavez compris pk hein ?? Smile )
_ un ingénieur Charr et une gardienne Norn lvl 14, mais je me concentre principalement sur mon EL, tant que j'ai pas fini l'histoire.

Guilde

J'ai connu votre guilde par un ami qui vient d'être recruter, et étant donné que je n'avais plus de guilde (javais arrêté de jouer quelque temps), il m'a proposé de postuler. Je préfère jouer avec d'autres personnes, aider et etre aider, que jouer solo, et puis faire des sorties donjons pvp ... Donc voila pourquoi je postue ^^
Oui j'ai mumble et je pourrais etre co à peu pres tout le temps dessus!

Voila et encore dsl pour le premier Post .
albadob
Admin
albadob

Masculin Messages : 1006

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Classe: Maître du martifouette

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:17

Bienvenue a toi parmi nous.
Master76

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:06

Merci beaucoup Smile . Heu et pour ce soir je boss (contrat étudiant) jusqua 20h30 donc si je suis rentré c'est avec plaisir!
Kalah Blade

Kalah Blade

Masculin Messages : 734

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

ok, on note ça, et merci nympph pour la petite correction ^^, mais il ne faudra pas nous prendre pour une republique bananiere Smile

se soir, si sa te tentes, je te donnes rendez vous a l'arches pour une sortie fractal.
Si on a assez de monde on fera deux groupes, et tu trouveras ta place dans un de cela Wink

il nous faudrait aussi le nom de tes persos ig, histoire de te contacter ^^
Nymphea

Nymphea

Masculin Messages : 349

Feuille de personnage
Nom IG: Nymphea Toxica
Classe: Nécromancienne

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:55

Kalah Blade a écrit:
ok, on note ça, et merci nympph pour la petite correction ^^, mais il ne faudra pas nous prendre pour une republique bananiere Smile

Absolument pas, je ne faisais qu'apporter mon intérêt et mon investissement même de mon petit rang de légionnaire à cette guilde si fabuleuse soit elle que merveilleuse par la présence de ses resplendissants centurions et le sublime guilde master qui en est à sa tête Laughing
Kalah Blade

Kalah Blade

Feuille de personnage
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:19

sa fera pas baisser la cotisation pour autant ^^
La Sassina

La Sassina

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

moi je suis assez sensible aux éloges donc y'a moyen de s'arranger^^
gabrolo

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

Hé mais c'est Master !

C'est moi le pote en question, de fait, je désapprouve totalement sa candidature, et propose directement d'envoyer une demande de banissement a NCsoft.

Par contre il a un accent tout a fait mignon et touchant, et je doit avouer que ça fait pencher la balance en sa faveur.
Kalah Blade

Kalah Blade

Feuille de personnage

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:29

Et tu crois qu'on va le rpendre parce qu'il a un "accent mignon" ? Tu crois aps qu'on a assez de belges, et de lillois pour les accents ^^?
La Sassina

La Sassina

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

hey t'es en train de dire que j'ai un accent ch'ti la???
Master76

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

Merci Gab xD et j'ai pas d'accent particulier c'est juste qu'on a des expressions différentes mdr!!! Ha et mon perso c'est : Master of Hell
Contenu sponsorisé

Recrutement Master Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Master   Recrutement Master Icon_minitime

Recrutement Master
Page 1 sur 1