Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Pascal, j'ai 39 ans, je suis de Belgique et également fonctionnaire.
J'ai le malheur (comme vous le remarquerez tous après quelque temps passés avec lui, c'est un véritable calvaire !
) de connaître ET de travailler avec Kiruax et Auridon, qui ne va pas tarder à postuler ici également.
En fait, j'avais fondé la guilde Alternity pour regrouper tous ces petits potos en une petite famille sympathique. Maintenant nous sommes 5 (DjéDjé le farmeur chinois et David le discret nous ont rejoint) mais comme seuls on ne va pas loin et que deux de mes potos ont de bons contacts chez vous (Spies inside ! Méfiez-vous !
), nous avons discuté entre-nous et avons décidé de rejoindre votre famille pour en composer une plus grande encore…
J'ai quatre grandes passions qui sont le jeu de rôle, le wargame, les MMOs et l'Histoire.
Côté expérience en MMO, Alternity a vu tous les jeux ou presque : Lineage 2, WoW, AoC, DDO, Aion, SDAO, Rift, SWOTOR, War, et j'en ai oublié certainement qui n'ont fait que trépasser dès le beta testing
. Mes meilleurs souvenirs restent sur Lineage 2 où j'ai joué plus de 6 ans, puis SDAO où notre guilde a été la plus réputée de notre serveur de part ses raids organisés ainsi que ses folies intra-game
. Bref, je suis venu sur GW2 avec appréhension, mais j'en suis véritablement ravi. Ce jeu m'a charmé et me donne énormément de plaisir.
En ce qui concerne le jeu, mes dispos, mon style, etc…
Je suis en couple, je travaille, j'ai des amis et de la famille, j'ai plusieurs passions et loisirs. Je ne suis donc pas connecté tous les jours ou du moins, il y a des jours où je ne fais que passer. Je dirais que je suis à 3 jours de connexion par semaine environ et que mon temps de jeu varie de 3 à 5 heures (parfois plus le week-end, mais il y a des pauses). Je ne suis pas un HCG, je joue principalement pour mon plaisir et pour aider les autres.
Concernant le Mumble, je ne me connecterai certainement pas systématiquement. Non pas parce que je suis un asocial, mais parce que je partage le salon avec ma chère et tendre qui travaille mais suit aussi des cours du soir. Elle doit aussi étudier ou bosser pour ses cours et ses examens. Je ne veux donc pas la perturber pendant ces moments-là. Mais vous serez prévenu si tel est le cas, je m'y engage.
Côté perso, je ne joue que Khirsten, Gardienne humaine niveau 80.
Elle a 400 en Cuisine, et dans les 250 en Fabrication d'armure (+ environ 150 en Bijouterie).
Sur ce, que le FEU de votre âme souffle éternellement et que notre union puisse sceller funestement le destin des Dragon.