| Candidature Gallawen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gallawen
Messages : 32 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 57 Localisation : Nord
| Sujet: Candidature Gallawen Jeu 24 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, IRL - Prénom ; Stéphane - Age ; 46 - Profession ; Fonct......heu non , rien ....... - Passions ; Biker et musique ( guitariste dans un groupe de rock ) IG - Temps de connection approximatif ; Tous les soirs de semaine ( sauf le mercredi cause répétition ) et souvent co le weekend - Quel genre de joueur êtes-vous ; Plutôt Pve Hl - Détail de vos différents persos ; 3 persos lvl 80 , élém , gardien et rôdeur , plus quelques rerolls Guilde - Récemment migré sur le serveur j'ai vu le message de recrutement de Vaya Blade avec qui j'ai discuté - Approuvez-vous la charte de guilde? oui ( et je n'y ai vu que du feu ) - serez-vous sur mumble a chaque connection? non pas à chaque fois Commentaires libres* Je suis dans le nord prés de Lille , j'ai deux enfants et je suis papy depuis 2 ans | |
|
| |
La Sassina
Messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille (nord)
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| Enfin quelqu'un de Lille!!!! Bienvenue a toi faudra qu'on se fasse un donjon ensemble si ca te dit | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Jeu 24 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Jeu 24 Jan - 22:52 | |
| merci pour ta prez, il suffira de nous rejoindre sur une sortie, afin de concrétiser ton accession a la guilde;) | |
|
| |
Gallawen
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Ven 25 Jan - 11:16 | |
| OK , pas de soucis , ce soir je rentrerai peut être tard mais demain je serais co une grande partie de la journée ( vu le temps ici , Brrr ) Sinon mon pseudo in game est Gallawen.9286 à bientôt | |
|
| |
Nymphea
Messages : 349 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Nymphea Toxica Level: 80 Classe: Nécromancienne
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Ven 25 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue à toi, mais en contrepartie de mon "+1" faut enseigner à certain la guitare | |
|
| |
Mitchouze
Messages : 392 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 48 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Izzöar Level: 80 Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Ven 25 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
La Sassina
Messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille (nord)
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Ven 25 Jan - 21:27 | |
| Ok si t'es là samedi a 21h jte whisp en jeu et ons e fait une petite sortie | |
|
| |
Gallawen
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Sam 26 Jan - 7:02 | |
| ok , je serai là , pas de soucis | |
|
| |
Gallawen
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Sam 26 Jan - 17:25 | |
| Bon ben , je ne serai peut être pas là à l'heure , j'ai du monde qui passe à la maison ce soir . Je laisserai un message ici dés que je me co s'il n'est pas trop tard | |
|
| |
Gallawen
| Sujet: Re: Candidature Gallawen Sam 26 Jan - 20:10 | |
| Je suis co , désolé du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gallawen | |
| |
|