Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boing boing. It's me Mario!

Aller en bas 
+3
Reebral
albadob
fouchleux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous une évaluation de la difficulté des jp?
Oui.
Boing boing. It's me Mario! Vote_lcap70%Boing boing. It's me Mario! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non.
Boing boing. It's me Mario! Vote_lcap10%Boing boing. It's me Mario! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas mario!
Boing boing. It's me Mario! Vote_lcap0%Boing boing. It's me Mario! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D.
Boing boing. It's me Mario! Vote_lcap20%Boing boing. It's me Mario! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:45

Je vous propose ici un guide complet des jp de gw2 fait par ma personne.

Ce guide comprendra tout les jp de tyrie en entier (du tp le plus proche jusqu'au coffre) et en vidéo (réalisé par le caulonel moutarde pour vous prouver qu'un jp ça se fait avec n'importe quoi sans buff de vitesse).

Je mettrais également les petits trucs et astuces que j'ai découvert ou qui m'ont été soufflé pour en faciliter certains.

Si vous le demandez j'évaluerais la difficulté des jp selon mes critères.

Le classement sera effectué non par difficulté mais par niveau de zone afin de permettre même aux nouveaux personnages de trouver des jp dans les zones de leur niveau.

Pour finir je tenterais de vous rendre le tout attrayant et ludique.


P.S. : ne répondez pas tout de suite il faut que je réserve quelques posts.

Edit : vous pouvez répondre.


Dernière édition par fouchleux le Mer 13 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:45

Bienvenue chers amis sur mes petits guides concernant les puzzles (prononcer pue-z-leuh) de sots... hum non de sauts.
Nous commencerons ces derniers par les trois accessibles à tous et situés dans la magnifique mégalopole de l'Arche du Lion.
Ah l'Arche! Une ville magnifique dont la beauté n'a d'égal que la diversité de ses habitants. L'on pourra y croiser de valeureux Gardes du Lion défendant fièrement la ville contre toute attaque ennemie, assurant la sécurité intérieure en arrêtant tout individu en état d'ébriété ou tentant de semer le trouble en se dénudant sur la voie publique, au détour d'une rue un marchand vous hélera pour vous vendre ses différents poissons, boissons et pour les connaisseurs... poisons. Mais ce qui fait la force de cette cité ce sont ses habitants que l'on pourra surprendre à discuter de l'utilité des portails Asuras, de leurs réussite financière (ou non) aussi bien que de leurs traits d'esprit sur les Sylvaris.
Mais trêve de bavardages et de contemplation allons nous adonner à la découverte des secrets de l'Arche.



Arche du Lion





Le secret d'Urmaug


TP : Point de passage de l'Auberge de l'Ombre du Lion
Difficulté : 1/5 (seules la touche espace et la souris sont utiles)




L'impasse du Troll


TP : Point de passage du forum des commerçants
Difficulté : 2/5 (ce jp requiert un unique anneau... non je m'égare, saut précis pour être terminé)





La revanche de Weyandt

TP : Point de passage de Tokk
Difficulté : 2/5 (je sais il parait très dur les premières fois mais à force de le faire vous allez voir qu'il est l'un des plus facile)



Astuces : pour le passage dans le noir plusieurs trucs existent afin de le faciliter, le premier est l'augmentation des gamma par les options, le second est l'utilisation d'aoe explosives ou de zones d'aoe (à ne pas lancer) qui permettent pour les unes de voir les plateformes brièevement et pour les autres de deviner leur forme. Enfin la dernière astuce que je n'ai pas vérifié mais que j'ai pu trouver par-ci par-là sur internet c'est l'utilisation de la torche chez les classes pouvant s'en équiper (envouteur-gardien-rôdeur), ça permettrait d'éclairer autour de son personnage.


Dernière édition par fouchleux le Jeu 14 Fév - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

Aujourd'hui nous allons commencer un voyage alors accrochez vos ceintures, prenez un chewing-gum Emile et nom de Zeus Marty enfin Fouch reprend ses vidéos! Notre périple par une visite de la province de Metrica ainsi que de la forêt de Caledon alors préparez vos moustiques et onguents à base de citronnelle parce que ces coins sont remplis d'insectes en tout genre (ET NON JE NE COMPTE PAS LES ASURAS DEDANS), nous ferons ensuite une halte par la vallée de la reine et ses magnifiques et ses magnifiques avant-postes humains précolombiens puis nous irons nous rafraîchir le gosier grâce aux hydromelleries norns présentes dans les contreforts du voyageur et dernière étape de ce Fouch tour 2013 nous prendrons pieds dans les terres arides des plaines d'Ashford. Alors prenez vos meilleurs tongs, une bouteille d'eau chaffez vos pouces et vos clavier et que le voyage commence!
PROVINCE DE METRICA

LABORATOIRE DE GOEMM

TP : Marécage de cuatl.
Difficulté : 3,5/5 la difficulté venant du fait qu'il est plutôt long, en plusieurs parties et qu'il requiert une connaissance minimum afin de pouvoir le terminer (je pense aux buffs que l'on récupère pour passer d'une zone à l'autre).



Quelques trucs et astuces pour faciliter ce jp.





FORET DE CALEDON

Laboratoire de Spekks


TP : Point de passage de la Crique des Glaneurs
Difficulté : 2/5 quelques petits pièges à con et chronométrage des plateforme seront les seules embûches qui vous attendent dans ce jp.



Dernière édition par fouchleux le Mer 23 Oct - 5:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

15-25

réservé
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:49

25-35
réservé
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:50

35-50
réservé
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:50

50-60
réservé
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

60-70
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

70-80
réservé
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:14

Super initiative.
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:41

Les trois jp de l'arche sont en cours d'upload. Il me resteras plus qu'à vous les présenter de manière attractive donc d'ici ce soir ou demain vous devriez les avoir.
N'hésitez pas à répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Reebral

Reebral


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2012

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

mouhaha vive les jp.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchouze

Mitchouze


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Izzöar
Level: 80
Classe: Rôdeur

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

Même si a la base je déteste les jps j'ai voté oui pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

Mitch tu devrais regarder la troisième vidéo que je mettrais ça va te dégoûter définitivement du JP.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchouze

Mitchouze


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Izzöar
Level: 80
Classe: Rôdeur

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Me doute que je vais être dégoûté ;-)

Heureusement avec le patch de février on pourra choisir ses défis quotidiens/mensuels. Donc je prendrai jamais les jps comme en janvier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

C'est pas le JP en lui-même ou sa réalisation... hum... incroyable qui vont te dégoûter c'est la musique que j'ai mis j'en avais marre de monter alors je me suis lâché XD.

Et en toute honnêteté ça rends vraiment bien ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06

J'aurais bien aime t aider pour.le videos .mais dans le cas present je ne peux su approuver er t soutenir ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:42

Merci Kalah.

Premier post fini, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos critiques (constructives) afin que je m'améliore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reebral

Reebral


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2012

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

sympa les vidéos
par contre la torture auditive est condamné par la convention de Genève je fais bien sur référence à la dernière video.
Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:21

Je ne sais que dire à propos de la musique... Est-ce que cela me relaxera lors d'un passage assez hard, ou alors l'effet inverse : est-ce que je vais jeter mon pc par la fenêtre en pétant un plomb?
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:55

La musique tourne en boucle au boulot... il y a déjà 2 pendus affraid merci fouch clown

1e vision je dis bravo et pour moi ça convient très bien si je pense a des choses pour l'améliorer je te fais signe.

En tout cas merci et beau boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:31

Je proteste caulonel n est pas en tenue "barbie crade" z est un scandale!!! Je rejoins nos amis en ce qui concrne la musique sinon c est tout bon (bien que je ne puisse pas visionner la seconde video sur mon LG.
Revenir en haut Aller en bas
fouchleux

fouchleux


Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Classe:

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:58

Merci pour vos encouragements!
Je vais essayer d'améliorer la qualité des vidéos par contre c'est décidé maintenant je ne mettrais que des musiques bien nazes mouahahah!
Et pour mon plus grand fan de caulonel (pas reyel) tu vas être content puisque maintenant j'ai une armure pédobear-sm-barbie crade.
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:15

fouchleux a écrit:
Merci pour vos encouragements!
Je vais essayer d'améliorer la qualité des vidéos par contre c'est décidé maintenant je ne mettrais que des musiques bien nazes mouahahah!
Et pour mon plus grand fan de caulonel (pas reyel) tu vas être content puisque maintenant j'ai une armure pédobear-sm-barbie crade.

Et le screenshot il est ou ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjeyDjey

DjeyDjey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

C'est magnifique,

Même les musique donne pas envie de les faire MDR

Ce que tu peux faire c'est de mettre la liste dans les poste que tu as déjà prévu par LVL.
Ainsi on peux se basser sur ta liste pour prévoir des JP en Guilde (c'est juste une suggestion)

J'attends avec impatience ceux que je n'ai pas encore fait Very Happy

Courage pour la suite des films JP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boing boing. It's me Mario! Empty
MessageSujet: Re: Boing boing. It's me Mario!   Boing boing. It's me Mario! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boing boing. It's me Mario!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Partie Membre :: Jumping puzzles-
Sauter vers: