| [Candidature] Gardeia | |
|
+7Gallawen Elow Nymphea fouchleux PoloChon albadob Gardeia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gardeia
| Sujet: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 20:31 | |
| Bonjours, je me présent mon nom est Gardeia. Je souhaite intégrer votre guilde car l'ancienne dans laquel j'étais étais trop inactive. J'ai 19 ans et je sus en terminal bac. Mes heures de connections sont de 19 heures à 23 heures la semaine et toute la journée le week-end. J'ai un bon micro ainsi que Mumble et TS.
Je suis quelqu'un de trés axé PvE mais j'aime aussi faire du McM de temps en temps. J'ai donc deux perso :
-Ma gardienne lv80 full exo, lv10 en fractal. -Et ma guerriere lv60 que je n'ai pas toucher depuis longtemps.
En ce moment je sur Guild wars 2 je suis en train de finir mon explo je fais des Arah (quand je le peux car je veux le skin d'Arah) et des Fractals. Sinon je joue aussi pas mal à LoL, CSS, TF2 et Minecraft. Pour me contacter voiçi mon nom de compte : Mariomust.2316 Voila merci d'avoir lu et j'espere intégrer cette guilde trés prochainement ! Mon FEU intérieur brule d'impatience (c'est peu de le dire car je suis gardien :p ) Par alleurs, pourriez vous me donner l'adresse du mumble s'il vous plait ?
| |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 20:40 | |
| Salut gardeia. Je te contacte demain dans la soirée (a mon retour du taf) in-game pour te donner le mumble et voir si tu as d'autres questions. Et a 21h00 si tu veux il y a une sortie "fractale" justement de prévue. Si tu est connecté ce sera l'occasion de voir si tu est prêt a nous supporter | |
|
| |
Gardeia
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 20:44 | |
| Aucun problème je serais la =) J'ai essayer de t'ajouter en amis "kalah.blade.1432" (nom que j'ai vu apparaitre dans l'annonce sur le fofo officiel) mais a la place ça ma mis "Zonnark.5830" c'est bien toi ou sagit t'il d'une tout autre personne ? | |
|
| |
PoloChon
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 21:19 | |
| salut à toi ! j'aurais un coupain pour les fractals 10+ ; kalah c'est une autre personne | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 21:22 | |
| Tu as l'air de bien correspondre a notre état d'esprit après notre petite discussion ingame. A demain sur mumble et en fractale ps : comme tu connais arah explo tu risques de devenir notre guide officiel | |
|
| |
fouchleux
Feuille de personnage Nom IG: Level: Classe:
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Lun 18 Fév - 23:37 | |
| Ouai un petit nouveau! BIZUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! | |
|
| |
Nymphea
Messages : 349 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Nymphea Toxica Level: 80 Classe: Nécromancienne
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 11:13 | |
| +1 pour la candidature, à ce soir pour faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Elow
Messages : 257 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 11:19 | |
| Salut et bienvenue à toi!! Ne t'inquiète pas pour le "bizutage" de fouch', avec son petit azura innofensif et son gros charr tout rose, il risque pas de te faire de mal. | |
|
| |
Gallawen
Messages : 32 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 57 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 11:38 | |
| Salut à toi et bienvenue ici | |
|
| |
fouchleux
Feuille de personnage Nom IG: Level: Classe:
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 16:08 | |
| Mon charr est plus rose CRAINS MA PUISSANCE! | |
|
| |
Reebral
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Mitchouze
Messages : 392 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 48 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Izzöar Level: 80 Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mar 19 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
La Sassina
Messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille (nord)
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue a toi gardeia | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mer 20 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Gardeia
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia Mer 20 Fév - 17:59 | |
| Merci pour votre accueil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Gardeia | |
| |