| Candidature de Louna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna La Perfide
| Sujet: Candidature de Louna Mer 13 Mar - 20:13 | |
| IRL
- Prénom je ne donne pas mon prénom dsl - Age 22 bien tôt 23 - Profession chomeur - Passions me faire chier
IG
- Temps de connection approximatif
selon l'envie minimum 2h par jour
- Quel genre de joueur êtes-vous (geek, juste pour détente, pvp, pve, un peu de tout...)
Déjà je suis sur tous un jouer pve mais le pvp ne me dérenge pas
- Détail de vos différents persos (classes, lvl, métiers...) N'oubliez pas le nom de compte pour qu'on puisse vous trouver IG
Louna la perfide - Rodeur - 80 - maître queux travaille du cuir mais je suis pas fixe dessus
Par contre sais le seul perso que je veut qui soit guilder car sais le seul perso avec le qu'elle je joue, j'ai aussi un paladin +-lvl 20 que je joue a l'occasion avec mon frère
Sinon le nom de compte sais Louna.5498
Guilde
- Motivations à rejoindre les Fanatics
j'ai un amie qui y ai déjà dans la guilde et il ma dit grand bien donc voila
- Approuvez-vous la charte de guilde?
Oui et comme il y ai demander de dire : légendaire
- serez-vous sur mumble a chaque connection?
Si je peut oui | |
|
| |
Gardeia
| Sujet: Re: Candidature de Louna Mer 13 Mar - 20:26 | |
| Globalement je suis pour, surtout quand c'est une fille :p Et sinon peut t’ont savoir qui est cette amie qui est dans la guilde ? | |
|
| |
Louna La Perfide
| Sujet: Re: Candidature de Louna Mer 13 Mar - 21:08 | |
| alor je suis un mec et mon amie sais Mrweb.2158 de nom de compte vue que je sais pas sais quoi le perso qui ai chez vous | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Candidature de Louna Mer 13 Mar - 21:43 | |
| Ok tu est invité donc n'hésite pas a nous rejoindre mumble.
| |
|
| |
Nymphea
Messages : 349 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Nymphea Toxica Level: 80 Classe: Nécromancienne
| Sujet: Re: Candidature de Louna Mer 13 Mar - 21:44 | |
| +1 pour la candidature. Période de teste et d'essai à effectuer parmi nous comme toutes nouvelles recrus. Sortie à prévoir ainsi que mumble. | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Candidature de Louna Jeu 14 Mar - 6:40 | |
| moi sa va , mais par contre, pur ton perso non représenté... je suis moins enthousiaste. Il n'y a que deux persos pour l'instant. Au deuxième perso que tu représenteras pas volontairement, la je ne te laisserais pas le choix: tout le monde chez les FAN ou rien.
On est pas au chinois "buffet a volonté " ou tu peux piquer dans toute les assiettes a la fois. Je pense que si on te demandes de t’investir dans la guilde( sortie,influence,présence) tu ne pourras pas le faire avec un autre personnage dans une autre guilde.
j’espère être assez clair.
Kalah | |
|
| |
Louna La Perfide
| Sujet: Re: Candidature de Louna Jeu 14 Mar - 7:31 | |
| comme je l'ai dit le perso en question ai joué en de très rare occasion donc les chance de le voire connecter son mince . sais pour cela que je demande pour ne pas représenter la guilde avec lui. | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Candidature de Louna Jeu 14 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
noctrale
Messages : 17 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Belgique (Charleroi)
Feuille de personnage Nom IG: Noctrale Level: 80 Classe: Voleur
| Sujet: Re: Candidature de Louna Jeu 14 Mar - 16:20 | |
| Mrweb c'est moi ;p donc bah +1 vieux chnoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Louna | |
| |
|
| |
| Candidature de Louna | |
|