| Candidature Alzaléa | |
|
+5Kalah Blade noctrale Louna La Perfide albadob Alzaléa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alzaléa
| Sujet: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 13:46 | |
| Yip IRL - Prénom : Walter - Age : Celui que j'ai ? (26) - Profession* : Intérimaire, aide-comptable/employé commercial-administratif, chômage - Passions : Être passionné IG - Temps de connexion approximatif : Quand j'ai du temps, ça peut aller de 1h à 6-7h en semaine, voir toute la journée si j'n'ai rien irl - Quel genre de joueur êtes-vous (geek, juste pour détente, pvp, pve, un peu de tout...) : Un peu de tout - Détail de vos différents persos (classes, lvl, métiers...) N'oubliez pas le nom de compte pour qu'on puisse vous trouver IG : Alzaléa Nécro 80 artificier/travailleur de cuir, Lesly-Ann voleur 48, Chacalope Pala 31 Armurier/bijoutier et les autres quand j'en ai assez je les supprime puis recréé pcq ... pcq j'veux les refaire pour m'occuper raziel.6751 Guilde - Motivations à rejoindre les Fanatics : Ne plus jouer seul à me faire chier dans mon coin sur 1 mmo, pour avoir des gens à ennuyer avec mes phrases sans importance mais débile , regarder 1 coucher de dragon sur le flan de la montagne, bref être en communauté - Approuvez-vous la charte de guilde? Si je postule, je pense que oui (légendaire) - serez-vous sur mumble a chaque connexion? Si y'a des gens, oui. Si y'a perso, je suis au moins sur skype Commentaires libres*:
Dernière édition par Alzaléa le Lun 18 Mar - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 13:59 | |
| Salut a toi Désolé si je lis mal mais je ne trouve pas ton nom de compte (celui avec les 4 chiffres). impossible pour nous de te joindre ingame. Ensuite tu dis approuvé la charte - enfin tu penses - mais tu n'as pas relever le mot s'y cachant qui nous assure qu'elle a été lue. N'hésite pas a la relire et ensuite nous donner ton identifiant complet du jeu pour qu'on te recrute en période d'essai histoire comme chacun de nos nouveaux membres de faire quelques sorties avec nous. | |
|
| |
Louna La Perfide
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 15:34 | |
| sont nom de compté sais raziel.6751 il ai marquer dedent ^^ | |
|
| |
Alzaléa
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 15:35 | |
| Yip Ajouté, j'étais en jeu et pas pensé à le mettre ^^ | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 16:00 | |
| oui pas de problème j'ai vu que tu as éditer ton post après ma remarque.
merci.
L'un des gm ou centurions prendra contact avec toi pour t'inviter dans la guilde.
| |
|
| |
noctrale
Messages : 17 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Belgique (Charleroi)
Feuille de personnage Nom IG: Noctrale Level: 80 Classe: Voleur
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 16:34 | |
| On se connait déjà donc +1 | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 17:11 | |
| un aide comptable? hum, sais tu tenir un livre de compte officieux, avec des montants en francs suisse, je suis tres intéréssé si tu acceptes les paiements en bouteille de beaujolais et en carambar.
Sinon, se sera quand meme + 1. | |
|
| |
Kiruaxx
Messages : 31 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 41 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 17:19 | |
| +1 pour moi tu m'as l'air fort sympatoche ^^
Alzaléa....... ca vient pas de Orphen en modifié légèrement ca ?
a ++ in game | |
|
| |
Nymphea
Messages : 349 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Nymphea Toxica Level: 80 Classe: Nécromancienne
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 18:23 | |
| +1 également, période d'essaie à effectuer et valider. | |
|
| |
Elow
Messages : 257 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Lun 18 Mar - 22:41 | |
| Bienvenue parmi nous!! Et Kalah, je veux bien faire l'aide comptable moi aussi, mais garde tes bouteilles et procure moi plutôt du nutella | |
|
| |
Alphaa
Messages : 22 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 34 Localisation : Metz
Feuille de personnage Nom IG: Alphanel Level: 80 Classe: Rodeur
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Mar 19 Mar - 1:28 | |
| Et bien re-bienvenue | |
|
| |
Alzaléa
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Mar 19 Mar - 8:06 | |
| - Kalah Blade a écrit:
- un aide comptable? hum, sais tu tenir un livre de compte officieux, avec des montants en francs suisse, je suis tres intéréssé si tu acceptes les paiements en bouteille de beaujolais et en carambar.
Sinon, se sera quand meme + 1. Des montants restent des montants, que ce soit euro, dollars, francs suisse, carambar - Kiruaxx a écrit:
- Alzaléa....... ca vient pas de Orphen en modifié légèrement ca ?
J'avais entendu ce nom dans 1 dessin animé quand j'avais +/-10 ans, sauf que c'était la fleur Azalea et que j'ai déformé auditivement ^^ | |
|
| |
albadob Admin
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Mar 19 Mar - 13:52 | |
| Salut,
tu as pu voir un gm/centurion hier ingame pour te rajouter dans la guilde ?
Si tu le souhaites il y a 3 sorties les 3 prochains jour planifiées. N’hésite pas a confirmer ta présence ou pas (aucune obligation)... | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa Mar 19 Mar - 15:02 | |
| - albadob a écrit:
- Salut,
tu as pu voir un gm/centurion hier ingame pour te rajouter dans la guilde ?
Si tu le souhaites il y a 3 sorties les 3 prochains jour planifiées. N’hésite pas a confirmer ta présence ou pas (aucune obligation)... je m'en suis occupé se matin. Va centurion, va donc recruter encore plus maintenant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Alzaléa | |
| |
|
| |
| Candidature Alzaléa | |
|