Bonjour à tous . Suivant le canevas indiqué , je me présente :
IRL :- Prénom : Jean.
- Localisation : Un peu partout (Sud-est (bouches du rhone, var), Lyon, Paris, Rennes ...).
- Profession : Ca arrive à des gens bien : militaire.
- Loisirs : Sorties entre amis , sport , jeux-vidéos , les blagues de merdes , les blagues fines , les blagues grasses , l'étude et l'observation de la gente féminine , la dégustation outrancière de boissons alcoolisées .
IG :- Nom de compte : Yelandrei.5094
- Race : Humain.
- Classe : Elémentaliste.
- Métier : Artificier 270.
- Temps de jeu (approximatif) : Très variable , je peux geeker 3 jours de suite à 8 heures par jour , puis ne pas jouer pendant une semaine . Cependant , je fais le maximum pour jouer tous les soirs , ou un soir sur 2 , à partir de 21h jusqu'à 1h en gros.
- Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : Absolument tout , je ne maitrise pas encore tous les apsects du jeu , je m'interesse à tout.
- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : "légendaire".
- Utiliserez-vous mumble : Oui.
- Utiliserez-vous le forum : Oui.
- Interet à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Ex joueur de WoW (de sa sortie en 2005 jusqu'en 2010) , j'attendais GW 2 comme le messie en aout , mais un emploi du temps chargé et la désertion de mes potes irl du jeu m'ont fait arreté . Je me suis remis à jouer il y a 1 mois , et je re-apprecie le jeu , mais je joue solo et je sais très bien que le jeu serait 100 fois plus agréable en compagnie de gens sympathiques et agréables . Vos annonces de recrutement sur le forum officiel , et l'ambiance qui ressort du forum à la lecture de quelques posts m'ont plu.
Je suis par ailleurs sur le serveur Fort-Ranik actuellement (changement imminent prévu), le serveur est vide, je suis dans une guilde par défaut ou ils sont tous 80, et j'ai des scrupules à leur demander de venir "queter" (jargon "WoWesque" dsl) avec moi . Ce qui est chiant, car encore une fois, jouer à plusieurs , notamment pour les events dynamiques , c'est vraiment excellent .
Paragraphe libre :
Je me présente comme quelqu'un de très détendu et ouvert , qui cherche avant tout le plaisir du jeu . IRL , j'ai par période un emploi du temps chiant , pas mal de boulot , et je profite de certains week-ends pour m'oxygéner (irl) , mais je fais le max pour etre online plusieurs soirs dans la semaine , et je peux traverser des périodes de "geekerie" profonde ou je rattrape le temps perdu
.
Je ne suis encore que lvl 58 avec mon Elem , j'ai fais beaucoup de quetes/event de bases , un peu de PvP instancié , mais très peu de WvW et de donjons , et mes connaissances dans ces domaines sont pauvres . J'espère découvrir tout ca avec vous , en prenant du plaisir et dans une bonne ambiance .