Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste

Aller en bas 
+5
Mitchouze
albadob
Kalah Blade
Erwany
Yelan
9 participants
AuteurMessage
Yelan




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:32

Bonjour à tous . Suivant le canevas indiqué , je me présente :

IRL :

- Prénom : Jean.

- Âge : 26 ans.

- Localisation : Un peu partout (Sud-est (bouches du rhone, var), Lyon, Paris, Rennes ...).

- Profession : Ca arrive à des gens bien : militaire.

- Loisirs : Sorties entre amis , sport , jeux-vidéos , les blagues de merdes , les blagues fines , les blagues grasses , l'étude et l'observation de la gente féminine , la dégustation outrancière de boissons alcoolisées .


IG :

- Nom de compte : Yelandrei.5094

- Race : Humain.

- Classe : Elémentaliste.

- Métier : Artificier 270.

- Temps de jeu (approximatif) : Très variable , je peux geeker 3 jours de suite à 8 heures par jour , puis ne pas jouer pendant une semaine . Cependant , je fais le maximum pour jouer tous les soirs , ou un soir sur 2 , à partir de 21h jusqu'à 1h en gros.

- Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : Absolument tout , je ne maitrise pas encore tous les apsects du jeu , je m'interesse à tout.

- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : "légendaire".

- Utiliserez-vous mumble : Oui.

- Utiliserez-vous le forum : Oui.

- Interet à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Ex joueur de WoW (de sa sortie en 2005 jusqu'en 2010) , j'attendais GW 2 comme le messie en aout , mais un emploi du temps chargé et la désertion de mes potes irl du jeu m'ont fait arreté . Je me suis remis à jouer il y a 1 mois , et je re-apprecie le jeu , mais je joue solo et je sais très bien que le jeu serait 100 fois plus agréable en compagnie de gens sympathiques et agréables . Vos annonces de recrutement sur le forum officiel , et l'ambiance qui ressort du forum à la lecture de quelques posts m'ont plu.
Je suis par ailleurs sur le serveur Fort-Ranik actuellement (changement imminent prévu), le serveur est vide, je suis dans une guilde par défaut ou ils sont tous 80, et j'ai des scrupules à leur demander de venir "queter" (jargon "WoWesque" dsl) avec moi . Ce qui est chiant, car encore une fois, jouer à plusieurs , notamment pour les events dynamiques , c'est vraiment excellent .


Paragraphe libre :

Je me présente comme quelqu'un de très détendu et ouvert , qui cherche avant tout le plaisir du jeu . IRL , j'ai par période un emploi du temps chiant , pas mal de boulot , et je profite de certains week-ends pour m'oxygéner (irl) , mais je fais le max pour etre online plusieurs soirs dans la semaine , et je peux traverser des périodes de "geekerie" profonde ou je rattrape le temps perdu Wink .
Je ne suis encore que lvl 58 avec mon Elem , j'ai fais beaucoup de quetes/event de bases , un peu de PvP instancié , mais très peu de WvW et de donjons , et mes connaissances dans ces domaines sont pauvres . J'espère découvrir tout ca avec vous , en prenant du plaisir et dans une bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Erwany




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34
Localisation : Mazamet (Tarn 81)

Feuille de personnage
Nom IG: Erwany
Level: 59
Classe: Nécromancien

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:51

J'espère que tu seras bientôt parmi nous, et que tu passera un bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:10

salut a toi jean,
ta candidature me parait remplir tout les critères requis;), je suis rapidement passé IG t'envoyer une invit

bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:40

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchouze

Mitchouze


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Izzöar
Level: 80
Classe: Rôdeur

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
La Sassina

La Sassina


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille (nord)

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:56

Bienvenue!
Si ce n'est déjà fait avant je serais très certainement là ce soir pour m'occuper de toi Wink (en tout bien tout honneur bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Nymphea Toxica
Level: 80
Classe: Nécromancienne

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:12

Bienvenue à toi, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gallawen

Gallawen


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 57
Localisation : Nord

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:01

Salut et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:16

Bienvenue à toi!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste   Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yelanvodrovsk - Elementaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: