| "Oula, un revenant" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyser
Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : 01
| Sujet: "Oula, un revenant" Jeu 4 Avr - 15:26 | |
| Non non, je ne viens pas poster ma candidature, je ne joue même pas a GW2 pour tout vous dire . Mais que fait-je là ? Et bien je viens prendre des nouvelles de mes anciens compagnons Asmodiens (genre White ), (où plutôt voir si vous vous souvenez toujours de moi ! ). Comment ça se passe chez vous ? Vous représentez bien les Fanatics sur GW j'espère, sinon ça craint . Désolé d'avoir poster mon sujet ici, mais je savais pas trop où le poster (même pas dans une pauvre petite taverne ...). | |
|
| |
Erwany
Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 35 Localisation : Mazamet (Tarn 81)
Feuille de personnage Nom IG: Erwany Level: 59 Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Jeu 4 Avr - 16:33 | |
| lol moi je sais pas qui t'es XD
et si ya une taverne pour se bourrer la gueule jusqu'au petit matin, pour le lendemain aller bosser dans un etat pitoyable
Bref salut
Bienvenue chez toi (enfin je crois) | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Jeu 4 Avr - 17:00 | |
| salut a toi Keyser, n'est crainte petite Erwany, cette créature d’un autre age n'es autre qu'un joueur d'Aion ! A la recherche de White Dragon si je ne m'abuse ( alias la sassina, alias le gars du Nooooord ); Pour te répondre Keyser: nous sommes une petite guilde d'environ 30 joueurs ( un poil moins ).Les gens y ont l'air de se plaire globalement. voila, en espérant avoir répondu a tes questions bon continuation a toi! Kalah Blade, GM | |
|
| |
La Sassina
Messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille (nord)
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Jeu 4 Avr - 18:20 | |
| Coucou Keyser !! Heureux de te voir! Qu'est-ce que tu deviens? | |
|
| |
Keyser
Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : 01
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Jeu 4 Avr - 18:52 | |
| Et oui Kalah Blade, je suis un ancien membre des Fanatics d'Aion ! J'étais sûrement le meilleur Clerc de la légion, du serveur et même du jeu entier (bon, peut être pas, finalement ). Alors, qu'est ce que je deviens ? Et bien je ne touchais plus du tout au MMO depuis environ une année (peut être même un an et demi ) mais cette période est maintenant terminée ! J'ai récemment essayer Tera. mais j'ai vite arrêté sans grande raison... . Et heuuu, je sais plus trop quoi faire pour passer le temps maintenant . Sinon bah tout se passe bien IRL, donc ça va . Et... Y a t-il d'autres anciens Fanatics d'Aion sur Guild Wars ou il ne reste que toi ? | |
|
| |
La Sassina
Messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille (nord)
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Sam 6 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
thedarck
Messages : 16 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 44 Localisation : saintes
Feuille de personnage Nom IG: Level: Classe:
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Sam 18 Mai - 14:51 | |
| salut moi aussi je suis un ancien fana des debut thibaut | |
|
| |
Kalah Blade
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Sam 18 Mai - 16:17 | |
| Ben oui t'es même un ancien d'ici | |
|
| |
thedarck
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Sam 18 Mai - 21:32 | |
| oui aussi salut kalat comment va | |
|
| |
Kalah Blade
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Dim 19 Mai - 6:39 | |
| la crève , sinon toujours sur GW2? | |
|
| |
thedarck
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Dim 19 Mai - 13:22 | |
| de moins en moins et votre chef a disparu je regarde des mangas | |
|
| |
Kalah Blade
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Dim 19 Mai - 14:29 | |
| - thedarck a écrit:
- de moins en moins et votre chef a disparu
je regarde des mangas il fait du tennis avec une, brune a forte poitrine. C'est pour ça que je suis chef en second, pour ramasser les balles , j'ai de tres bons suppleants au passage. psychopass et l'attaque des titans,c'ets pas mal comme anim si tu connais pas | |
|
| |
La Sassina
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" Dim 19 Mai - 14:39 | |
| Mais euh... j'étais parti 1 semaine dans la creuse! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Oula, un revenant" | |
| |
|
| |
| "Oula, un revenant" | |
|