Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi même

Aller en bas 
+3
Kalah Blade
albadob
Darwin39
7 participants
AuteurMessage
Darwin39

Darwin39


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:55

Hello, alors c'est parti:

IRL :

- Prénom : David
- Âge : 33
- Localisation : Jura
- Profession : dans la boisson ( pour le moment)
- Loisir : oula: films, séries, animés, moto, airsoft, RC, les bonnes bières etc...


IG :

- Nom de compte : Darwin Emaliana
- Race : Sylvarie
- Classe :Nécro
- Métier :bijoutier et je sais pas encore
- Temps de jeu (approximatif) : 180h
- Intérêt du jeu (JcE/JcJ/McM) : Pve
- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : bon je vais pas m'amuser a répondre une ânerie, style: "abracadabra", "sésame ouvre toi" ou autre, je vais aller direct au but pour éviter de vous faire perdre votre temps, ça sert à rien de tourner en rond autant dire le mot de suite, en plus ça évite d'avoir une candidature de 3 pages, c'est vrai j'imagine que ça dois être lourd à force, donc je vais rester sérieux est répondre directement et puis c'est pas mon genre de faire le con, sauf quand je bois un coup, car autant sur GW1 je n'avais pas le titre sur l'alcool, mais irl j'ai le titre d'alcoolique légendaire. Ha tiens j'ai dis le mot magique sans même faire exprès Rolling Eyes 
- Utiliserez-vous mumble : vi vi c'est possible
- Utiliserez-vous le forum :vi vi
- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : bin j'ai fait une recherche de guilde sur le forum de GW² et on m'a dis de passer ici car mon profile colle bien avec votre guilde.

Paragraphe libre : bon je fais un peu le con à l'écrit mais IG je suis très discret, on oubli vite que je suis là, je parle (ou écris) peu  mais je réponds.
Sinon vu que j'ai déjà pas mal d'activité je ne pourrais vous dire quel sera mon temps de jeu: je peut très bien passer 2 semaines à jouer tous les jours et pas venir pendant un moment, je m'en excuses d'avance.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.


P.S.: le nom de mon perso: Darwin Nirve Hanna
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:37

Magnifique un futur collègue buveur légendaire albino 

Bon sérieux ce qui me dérange ce n'est que le paragraphe ou tu cites :

"Sinon vu que j'ai déjà pas mal d'activité je ne pourrais vous dire quel sera mon temps de jeu: je peut très bien passer 2 semaines à jouer tous les jours et pas venir pendant un moment, je m'en excuses d'avance."

Serait il possible de couper la poire en 2 ? car si tu annonces déjà que tu risques d'être un fantôme après 2 semaines intensive pour moi ça ne convient pas.

Tu verras si tu nous rejoins qu'on est genre cool et qu'il n'y a aucune obligation de participation a nos sorties en semaines... maintenant un minimum est quand même requis si tu veux t'intégrer.

Maintenant comme je vois les choses et ta candidature tu sembles être dans le moule et a mon avis tu ne pourras plus te passer de nous. cheers 

L'un des officiers on gm te guildera en jeu dès que possible. Tu peux donner ici même ton nom de compte avec les 4 chiffres  ? (je ne te trouve pas ingame)

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin39

Darwin39


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:28

Hello, c'est bon je me suis fait inviter hier soir, on se revoit IG.

Sinon je dis pas que je serais un membre fantôme dans 2 semaines, c'est juste qu'il pourras m'arriver de pas jouer pendant une semaine, mais dans tous les cas je passerais quand même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:13

salut et bienvenu,

pense a signaler tes absences occasionnels, et tout se passera comme sur des roulettes.
@ bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo




Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 40

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:50

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniiiii

Oniiiii


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Nom IG: Syphielle
Level: 80
Classe: Elementaliste

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:00

Bienvenue à toi (même si on s'est déjà croisé sur le jeux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:34

ce soir on change un peu nos plans pour vous accueillir au mieux :

https://fanatics.pro-forum.fr/t764-mardi-20-08-21h00-soirees-donjon-en-exploration-explo-jump-puzzle-s

ou rendez vous in game et sur le mumble en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Valligan

Valligan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:07

salut les nouveaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darwin39

Darwin39


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:52

Hello, je voulais m'excuser d'avoir arrêté de jouer sans prévenir, mais je pensais revenir et ce ne fut pas le cas, j'ai pas réussi à me remettre dans le jeu.
Donc déjà merci pour votre accueil et le peu de moments que j'ai passé avec vous.
Je vous souhaites une bonne continuation et longue vie aux Fanatics.
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:03

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:04

ok darwin, merci d'avoir eu l'intelligence et la gentillesse de nous prévenir, bon vent et bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: