Hello, alors c'est parti:
IRL :
- Prénom : David
- Profession : dans la boisson ( pour le moment)
- Loisir : oula: films, séries, animés, moto, airsoft, RC, les bonnes bières etc...
IG :
- Nom de compte : Darwin Emaliana
- Race : Sylvarie
- Classe :Nécro
- Métier :bijoutier et je sais pas encore
- Temps de jeu (approximatif) : 180h
- Intérêt du jeu (JcE/JcJ/McM) : Pve
- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : bon je vais pas m'amuser a répondre une ânerie, style: "abracadabra", "sésame ouvre toi" ou autre, je vais aller direct au but pour éviter de vous faire perdre votre temps, ça sert à rien de tourner en rond autant dire le mot de suite, en plus ça évite d'avoir une candidature de 3 pages, c'est vrai j'imagine que ça dois être lourd à force, donc je vais rester sérieux est répondre directement et puis c'est pas mon genre de faire le con, sauf quand je bois un coup, car autant sur GW1 je n'avais pas le titre sur l'alcool, mais irl j'ai le titre d'alcoolique légendaire. Ha tiens j'ai dis le mot magique sans même faire exprès
- Utiliserez-vous mumble : vi vi c'est possible
- Utiliserez-vous le forum :vi vi
- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : bin j'ai fait une recherche de guilde sur le forum de GW² et on m'a dis de passer ici car mon profile colle bien avec votre guilde.
Paragraphe libre : bon je fais un peu le con à l'écrit mais IG je suis très discret, on oubli vite que je suis là, je parle (ou écris) peu mais je réponds.
Sinon vu que j'ai déjà pas mal d'activité je ne pourrais vous dire quel sera mon temps de jeu: je peut très bien passer 2 semaines à jouer tous les jours et pas venir pendant un moment, je m'en excuses d'avance.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
P.S.: le nom de mon perso: Darwin Nirve Hanna