| Présentation Valligan | |
|
+6Mitchouze Sifolost Kalah Blade Elow albadob Valligan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valligan
| Sujet: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 14:58 | |
| IRL :
- Prénom : Mickaël - Âge : 20 et des brouettes - Localisation : A Arles Entre mes deux voisins. - Profession : Agriculteur, Factotum et bientôt Mécano à la SNCF. - Loisir : Les mots croisés aux toilettes.
IG :
- Nom de compte : Valligan.4671 - Race : Griml... Asura. - Classe : Elementaliste. - Métier : A remplir. - Temps de jeu (approximatif) : De 1h à 23h par jour. - Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : Polyvalent. - Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : Légendaire. - Utiliserez-vous mumble : Assurément. - Utiliserez-vous le forum : Le plus possible. - Interet à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Ce que je recherche dans un jeu c'est avant tout la bonne humeur qu'il y a dans la guilde. Si la bonne entente est là tout ira bien.
Paragraphe libre :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
| |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 15:29 | |
| Rien qu'après la lecture du paragraphe libre je dirais --> Bienvenue Chez nous Tu seras guilder en jeu dès que possible. et je te file l'accès au reste du forum. ps : tu as connu notre guilde comment ? | |
|
| |
Elow
Messages : 257 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 16:22 | |
| Welcome!!
Au fait, va falloir faire gaffe, commence à y avoir beaucoup (trop) d'azura!!
| |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 18:44 | |
| Tu rajouteras écrivain dans ton listing de metier.Tu vas adorer rencontrer fouch, vous aurez des tonnes de choses a vous dire. N’hésites pas a utiliser le fofo pour t'exprimer, partager, ou tout simplement converser si tu le souhaite.
Bienvenu a toi. | |
|
| |
Sifolost
Messages : 26 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32 Localisation : Promontoire Divin
Feuille de personnage Nom IG: Sifo Mirah - Sifolor Level: 40 - 52 Classe: Gardien - Rodeur
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Valligan
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 19:16 | |
| Pour ceux qui sont impressionné par le court texte que j'ai mis, apprenez que ce n'est juste qu'un odieux copier coller d'un film disponnible ici d'ailleurs. Par contre je peux en faire des beaucoup plus long et moins cohérents. Mais je serai ravis de rencontrer Fouch. Merci à tous pour l'accueil. | |
|
| |
Mitchouze
Messages : 392 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 48 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Izzöar Level: 80 Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kalah Blade
Messages : 734 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade Level: Folie Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 19 Aoû - 20:56 | |
| - Valligan a écrit:
- Pour ceux qui sont impressionné par le court texte que j'ai mis, apprenez que ce n'est juste qu'un odieux copier coller d'un film disponnible ici d'ailleurs.
Par contre je peux en faire des beaucoup plus long et moins cohérents. Mais je serai ravis de rencontrer Fouch.
Merci à tous pour l'accueil. alors on ne veut plus de toi! adieu! va! ne te retourne pas!!!! .. enfin, reste quand même :p | |
|
| |
Valligan
| Sujet: Re: Présentation Valligan Mar 20 Aoû - 5:33 | |
| Ceci dit le paragraphe est libre donc je met ce que je veux. | |
|
| |
albadob Admin
Messages : 1006 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique)
Feuille de personnage Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^ Level: 80 Classe: Maître du martifouette
| Sujet: Re: Présentation Valligan Mar 20 Aoû - 7:28 | |
| Bouh a celui ou celle qui n'a pas reconnu le monologue d'otis | |
|
| |
Oniiiii
Feuille de personnage Nom IG: Syphielle Level: 80 Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Valligan Mar 20 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
albadob Admin
| Sujet: Re: Présentation Valligan Mar 20 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Darwin39
| Sujet: Re: Présentation Valligan Mar 20 Aoû - 15:10 | |
| Hello et bienvenu | |
|
| |
Stonewars
Messages : 198 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 49 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo Level: 80 / 80 / 80 Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur
| Sujet: Re: Présentation Valligan Dim 25 Aoû - 14:07 | |
| salut les nouveaux | |
|
| |
Huapi
| Sujet: Re: Présentation Valligan Lun 26 Aoû - 8:44 | |
| Elem asura ftw !!! Notre peuple vaincra Huapi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Valligan | |
| |