Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Warssa Le Minus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infirme

Infirme


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:57

IRL :

- Prénom : Romain
- Âge : 15 ans
- Localisation : Poitiers ( Mirebeau exactement, dans le 86 )
- Profession : Lycéen
- Loisir : Informatique, jeux de sociétés types plateau ou Porte,Monstre,Trésor ainsi que le jeux de rôle.


IG :

- Nom de compte : Infirme.8324

- Race : Asura

- Classe : Guerrier

- Métier : Fabricant d'arme, Fabricant d'armure

- Temps de jeu (approximatif) : 1H à 2H en Semaine, et le Week-End : Au moins 2H

- Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : J'aimerais tester le McM sinon jamais réellement tester quoi que ce soit dit "Hardcore" au jeu.

- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : Légendaire ( comme la guilde quoi :3 )

- Utiliserez-vous mumble : Je pense oui

- Utiliserez-vous le forum : Je pense aussi oui

- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Pouvoir intégrer une guilde de mon plein gré sans être à la limite agressé par des joueurs recruteurs. et après avoir lu deux trois mots du forum ainsi que la charte sa me donne envie ( et aussi le fait qu'un forum soit en place ). J'ai aussi un intérêt à la rejoindre par le fait que je n'ai jamais réellement vécu l'expérience qu'est de faire partie d'un guilde, de plus la guilde à l'air très ouverte, fairplay et sympatoche, ce qui m'intéresse beaucoup.


Paragraphe libre :
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Meow :3 ?
Non plus sérieusement j'espère m'intégrer dans cette guilde et me faire quelques "amis" ou plus précisément compagnon de route informatiques. Sinon on peut dire que je ne suis pas la plus intelligente des personnes et encore moins la plus logique.


Dernière édition par Infirme le Mer 2 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:05

J'aimerais que tu développes un peu ton état d'esprit et comment tu vois le jeu et ton intégration dans notre guilde.

Pour qu'on puisse mieux te cerner et voir si tu rentres dans le moule et si tu est +- sur la même longueur d'onde que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Infirme

Infirme


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Fait   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:01

Candidature éditée, :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:20

Infirme a écrit:



Sinon on peut dire que je ne suis pas la plus intelligente des personnes et encore moins la plus logique.
Je trouve que tu te sous estimes , tu écrits correctement avec un langage châtié ( petit jeu de mot avec le début de ton paraphe ), si tu es responsable, et que tu t'entends bien avec le vénérable martifouette vert ( en langage codé, GH alba ), tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:14

bienvenue a toi aussi.

Je te file l'accès au reste du fofo.

invitation en jeu suivra
Revenir en haut Aller en bas
Infirme

Infirme


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:23

Quand je disais cela, ma chère, c'est de mes, parfois audibles, expressions orales où les quelques idées farfelues, de temps à autre incompréhensible même de moi-même, que je puis déblatérer.
Sinon, je te remercie, mon cher Alba, de m'accepter au sein de ta guilde :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:01

Infirme a écrit:
Quand je disais cela, ma chère, c'est de mes, parfois audibles, expressions orales où les quelques idées farfelues, de temps à autre incompréhensible même de moi-même, que je puis déblatérer.
Sinon, je te remercie, mon cher Alba, de m'accepter au sein de ta guilde :3.
parfait, on a un autre fou de ton genre dans la guilde il s'ppelle fouchleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warssa Le Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warssa Le Minus   Candidature de Warssa Le Minus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warssa Le Minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: