Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Doctor Smithy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor Smithy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:29

IRL :

- Prénom : Clement
- Âge : 15 ans
- Localisation : Vienne (86) Poitiers
- Profession : Lycéen
- Loisir : Informatique, jeux de rôle sur table.

IG :

- Nom de compte : MrPopart.8165

- Race : Asura

- Classe : Elemantaliste

- Métier : Maitre-Queux, Tailleur

- Temps de jeu (approximatif) : 1H30 en semaine, et le Week-end ,environ  4H

- Intérêt du jeu (JcE/JcJ/McM) : Je ne joue que depuis peu et trouve pourtant ce jeu très sympatique, et j'ai hâte de commencer le JcJ et le McM

- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : Légendaire

- Utiliserez-vous mumble : Avec grand plaisir

- Utiliserez-vous le forum : Certainement

- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Cette guilde m'a été conseillé par 2 amis IRL qui se sont présentée il y a peu avec leur personnage Asura et il m'ont conseillée de vous soumettre ma participation en arguant que vous étiez extrêmement sympathique . Ma méfiance naturel m'a d'abord poussé à repoussé leur préposition, mais je me suis rendu compte de l'intérêt certain que j'avais d’intégrer une guilde. Partant de ce principe, je demande l'intégration à la guilde que mon conseillé mes amis, c'est a dire celle-ci.
L'intérêt de rejoindre cette guilde est de pouvoir faire connaissance avec des joueurs de ce magnifique jeu, par la même occasion, d'obtenir de l'aide de joueur plus expérimentée et d'avoir le plaisir de passé de longue heure à jouer en compagnie du communauté sympatrique au coin du feu, (diantre, aurais-je oubliée que le littéraire n'étais point demandée) en bref passé du temps non plus seul mais avec des personne de qualités ( du moins, je l’espère).


Dernière édition par Doctor Smithy le Jeu 3 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:17

Oui c'est toujours sympa de rejoindre loes copains, mais j'aimrais savoir ce que pourrais t'apporter la guilde et ce que tu pourrais nous apporter en plus,devellope se point stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:15

idem que kalah sans être dans le littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Smithy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:43

Sujet Édite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou

Darkychou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:09

Il dit avec des personnes de qualité, il a pas encore entendu les magies du TS avec Fouch', l'est trop mignon :p

Je souhaite bienvenu à ta présentation, reste plus qu'à voir si tu es pris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:03

Darkychou a écrit:
Il dit avec des personnes de qualité, il a pas encore entendu les magies du TS avec Fouch', l'est trop mignon :p
En duo avec stougounet , sa fait saigner les oreilles. Pour ma part c'est ok, soit serieux et respecteux envers les autres membres, @ beintot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou

Darkychou


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:03

Nous sommes si raffinés :3. Welcome so!
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:16

bienvenue a toi

tu as les accès sur le forum et le reste suivra dans le jeu ou l'un de nous t'invitera dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doctor Smithy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doctor Smithy   Candidature de Doctor Smithy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doctor Smithy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: