Bonjour à tous,
Je me présente IRL, Christophe 34 ans papa de 2 petits monstres et qui aime jouer aux jeux vidéos et au mmo.
J'ai débuté sur GW2 au tout début mais j'ai très vite arrêter car ma guilde s'est vidée me laissant avec un guerrier lvl41 sur Roche de l'augure, et le teamplay en donjon était assez atroce car toujours en pick up.
J'ai repris dernièrement sur Fort Ranik car un ami voulais s'y mettre, mais il a très vite arrêter :-( J'ai cependant rencontré une guilde très sympa mais personne est sur vocal alors il est vrai que pour créer des liens et discuter c'est limité, de plus je trouvais le serveur assez vide et j'ai choisi un serveur avec plus de joueurs pour le moment en mode compagnonage ayant dut supprimer mon ancien perso pour transférer gratuitement mon compte sur un autre serveur (fort ranik).
Pour le moment j'ai un gardien lvl 14, Anthesys, et je pex tranquillement. Mon objectif en me présentant est de connaître une guilde solidaire avec une bonne ambiance dont le but est le partage et l'entraide et surtout s'amuser ensemble en étant sur vocal et ce sur du PVE, PvP ou McM.
Je compte donc, si celà correspond à ce que vous attendez d'un postulant, à migrer sur place de vizunah pour vous rejoindre, ayant encore le temps pour up lvl 80.
Au niveau de mon temps de jeu, il n'est pas fixe car je travail avec des horaires modulables, je suis présent 1 week end sur 2 plus 2 à 3 soirs en semaine surtout le soir quand les monstres dorment...
En espérant vous rencontrer IG et sur vocal
Anthesys