Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anthesys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthesys




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:05

Bonjour à tous,

  Je me présente IRL, Christophe 34 ans papa de 2 petits monstres et qui aime jouer aux jeux vidéos et au mmo.
 J'ai débuté sur GW2 au tout début mais j'ai très vite arrêter car ma guilde s'est vidée me laissant avec un guerrier lvl41 sur Roche de l'augure, et le teamplay en donjon était assez atroce car toujours en pick up.
  J'ai repris dernièrement sur Fort Ranik car un ami voulais s'y mettre, mais il a très vite arrêter  :-(  J'ai cependant rencontré une guilde très sympa mais personne est sur vocal alors il est vrai que pour créer des liens et discuter c'est limité, de plus je trouvais le serveur assez vide et j'ai choisi un serveur avec plus de joueurs pour le moment en mode compagnonage ayant dut supprimer mon ancien perso pour transférer gratuitement mon compte sur un autre serveur (fort ranik).

    Pour le moment j'ai un gardien lvl 14, Anthesys, et je pex tranquillement. Mon objectif en me présentant est de connaître une guilde solidaire avec une bonne ambiance dont le but est le partage et l'entraide et surtout s'amuser ensemble en étant sur vocal et ce sur du PVE, PvP ou McM.
  Je compte donc, si celà correspond à ce que vous attendez d'un postulant, à migrer sur place de vizunah pour vous rejoindre, ayant encore le temps pour up lvl 80.
  Au niveau de mon temps de jeu, il n'est pas fixe car je travail avec des horaires modulables, je suis présent 1 week end sur 2 plus 2 à 3 soirs en semaine surtout le soir quand les monstres dorment...

 En espérant vous rencontrer IG et sur vocal


Anthesys
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:10

salut anthé, ma foi ta présentation es convaincante, je soutien ta candidature, en attendant le reste des membres @ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:22

moi çà me plaît fortement
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Nymphea Toxica
Level: 80
Classe: Nécromancienne

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:29

Pour ma part ta candidature est intéressante. Enfin quelqu'un qui cherche à jouer et créer de vrai lien.

Tu as mon appuis.
Revenir en haut Aller en bas
anthesys




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:57

merci sincérement de votre accueil à tous.

je dois juste attendre quelques jours pour basculer sur votre serveur en attendant je suis en compagnonage.
Avez vous des coordonnées sur un vocal type TS ou mumble pour discuter?

mon nom de compte est Arthesys.8247
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:13

bienvenue a toi.

tu as acces au reste du forum avec les infos et le post sur le teamspeak 3

je t'ai rajouter ce soir.


Dernière édition par albadob le Mer 2 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthesys




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anthesys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthesys   Candidature de Anthesys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anthesys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: