Les Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE/PvP du serveur Place de Vizunah
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Daesmon

Aller en bas 
+2
albadob
Daesmon
6 participants
AuteurMessage
Daesmon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:51

IRL :

- Prénom : Laurent
- Âge : 35 ans
- Localisation : Ile de France
- Profession : Chef de projets transverses
- Loisir : war40k, lecture, soirées, jeux vidéo, jouer avec mon fils.

IG :

- Nom de compte : Daesmon.1959

- Perso : de tête, j'ai un nécro 80, un guerrier 80, un rodeur 80, un gardien 56, un ingénieur 30

- Temps de jeu (approximatif) : à peu près 4h le soir, 3-4 soirs dans la semaine. et quelques heures le weekend, très fluctuant ( des fois 10h/j , des fois 0 )

- Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : Pour l'instant, je me contente du jeu solo en JcE. Je déteste le JcJ en généal, et le McM, seul, c'est à chier

- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : Légendaire

- Utiliserez-vous mumble : oui, sauf les soirs où je joue avec mon pote ( vu qu'on est sous skype)

- Utiliserez-vous le forum : le midi en semaine, ce serait surement le cas.
                                    en soirée ou en weekend, habituellement, non.

- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Je cherche une vie de jeu à plusieurs, me faisant découvrir le jeu et ne surtout pas se prendre la tête ( cf §libre )

Paragraphe libre :
Je suis un ancien joueur de wow à ses débuts, où j'étais extrêmement actif en vie de guilde & raids 40 ( la toute première prêtresse naine de mon serveur , car j'avais la classe en plus :p ). Donc, je connais la gestion de guilde ( et respecte le temps passé), MAIS je ne veux surtout plus y participer de façon active. Gw2 est un jeu, et je tiens à me détendre, et ne plus avoir à gueuler pour faire avancer tout le monde ( je passe mes journées en gestion de projet, c'est bon, je veux du calme chez moi :p )
J'ai démarré gw2 que début aout et n'a pas du tout eu le temps de découvrir le jeu dans sa globalité ( suis un noob en contenu )
Je n'ai fait qu'une seule instance, n'y connait rien mais cherche justement à découvrir, d'où les morts atroces qui suivront  ( et le premier qui me sort "regarde les vidéo sur internet", il va se prendre mon pied dans les fesses ), d'où le besoin d'une guilde sympa, qui ne se prend pas la tête et où l'aspect humain est important jocolor 
Vu mon temps de jeu pas négligeable, je désire intégrer une guilde active ( pas 3 mecs qui sont dans leur coin et basta )


Dernière édition par Daesmon le Jeu 17 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:34

Tu as encore notre ancien formulaire d'inscription ! comment est-ce possible puisqu'il a été remplacé par ça (éclaire moi a ce sujet) :


En réel


A vos plumes pour mieux vous connaitre.


En jeu


Votre nom de compte surtout pour l'ajout dans le jeu, vos personnages, ce que vous désirez accomplir parmi nous, ...


Paragraphe libre


Vos motivations a nous rejoindre, ...

Pour le reste ça me semble déjà très bien et je ne vais pas te demander de remplir le nouveau (vas y si le cœur t'en dit).

J'attends la confirmation des autres mais pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Daesmon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:25

Hello
J'ai simplement utilisé un template d'une autre demande, car le 'nouveau' me semblait bizarrement vide et comme le post sur le multi-guildage est impossible à visionner ( problème de droits, très genant pour les inscrits ), je me disais qu'un post devait être invisible avec le format que je voyais sur beaucoup de demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stonewars

Stonewars


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom IG: Stonewars / Thurstons / Martzo
Level: 80 / 80 / 80
Classe: Guerrier / Elémentaliste / Ingénieur

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:03

perso tu me plaît bien ( attention à ne pas à se prendre à rêver pour mes chers compagnons de jeu !!!) mais je laisse le soin aux chefs de dire ce qu'ils en pensent.

Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:07

Stonewars a écrit:
perso tu me plaît bien ( attention à ne pas à se prendre à rêver pour mes chers compagnons de jeu !!!)
albino  albino  albino  albino 

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom IG: Mon nom est Blade, Kalah Blade
Level: Folie
Classe: Fox-trotteur en ré mineur, super carolus qu'il es beau mon carrelage, tentiste de tante, mere mer.

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:22

salut daesmon, au moins tu as été clair dans tes objectifs , pour moi sa ne posera aps de probleme,@ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Téchnomort

Téchnomort


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom IG: Téchnomort
Level: 80
Classe: Ingénieur

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:57

BIENVENUE ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:29

je te file le reste du fofo

in game il me dit - Nom de compte : Daesmon.1959 n'existe pas !

tu peux vérifier svp car je ne sais pas te rajouter en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Daesmon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:37

albadob a écrit:
je te file le reste du fofo

in game il me dit - Nom de compte : Daesmon.1959   n'existe pas !

tu peux vérifier svp car je ne sais pas te rajouter en guilde
Oups, c'est Daesmon.1957
Revenir en haut Aller en bas
albadob
Admin
albadob


Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Nom IG: Emuldus - Furiax - olikarm (mais pas les 3 en même temps) ^^
Level: 80
Classe: Maître du martifouette

Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:42

invit in game lancée je ne sais pas te chuchoter car ça bug !

n'oublie pas de te rendre dans l'onglet guilde "G" et de cliquer sur représenter.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daesmon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daesmon   Candidature Daesmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daesmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanatics :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: