IRL :
- Prénom : Laurent
- Profession : Chef de projets transverses
- Loisir : war40k, lecture, soirées, jeux vidéo, jouer avec mon fils.
IG :
- Nom de compte : Daesmon.1959
- Perso : de tête, j'ai un nécro 80, un guerrier 80, un rodeur 80, un gardien 56, un ingénieur 30
- Temps de jeu (approximatif) : à peu près 4h le soir, 3-4 soirs dans la semaine. et quelques heures le weekend, très fluctuant ( des fois 10h/j , des fois 0 )
- Interet du jeu (JcE/JcJ/McM) : Pour l'instant, je me contente du jeu solo en JcE. Je déteste le JcJ en généal, et le McM, seul, c'est à chier
- Approbation de la charte de guilde (Mot de validation de la charte) : Légendaire
- Utiliserez-vous mumble : oui, sauf les soirs où je joue avec mon pote ( vu qu'on est sous skype)
- Utiliserez-vous le forum : le midi en semaine, ce serait surement le cas.
en soirée ou en weekend, habituellement, non.
- Intérêt à rejoindre la guilde (l'ambiance, l'état d'esprit, le profit personnel...) : Je cherche une vie de jeu à plusieurs, me faisant découvrir le jeu et ne surtout pas se prendre la tête ( cf §libre )
Paragraphe libre :
Je suis un ancien joueur de wow à ses débuts, où j'étais extrêmement actif en vie de guilde & raids 40 ( la toute première prêtresse naine de mon serveur , car j'avais la classe en plus :p ). Donc, je connais la gestion de guilde ( et respecte le temps passé), MAIS je ne veux surtout plus y participer de façon active. Gw2 est un jeu, et je tiens à me détendre, et ne plus avoir à gueuler pour faire avancer tout le monde ( je passe mes journées en gestion de projet, c'est bon, je veux du calme chez moi :p )
J'ai démarré gw2 que début aout et n'a pas du tout eu le temps de découvrir le jeu dans sa globalité ( suis un noob en contenu )
Je n'ai fait qu'une seule instance, n'y connait rien mais cherche justement à découvrir, d'où les morts atroces qui suivront ( et le premier qui me sort "regarde les vidéo sur internet", il va se prendre mon pied dans les fesses ), d'où le besoin d'une guilde sympa, qui ne se prend pas la tête et où l'aspect humain est important
Vu mon temps de jeu pas négligeable, je désire intégrer une guilde active ( pas 3 mecs qui sont dans leur coin et basta )